RaijinShuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le jour où tout a commencé ...

5 participants

Le jour où tout a commencé ... Empty Le jour où tout a commencé ...

Message par Yoruichi-San Mar 31 Jan - 13:24

Il faut bien un début à tout, alors je vous pose cette question: comment cette histoire entre vous et l'univers des mangas a-t-elle commencé ? Quel a été votre tout premier manga lu ou vu pour les animés ?

---> Pour moi, tout a commencé avec DBZ. J'étais chez mon meilleur ami, on ne faisait rien de particulier et il avait emprunté les dvd de DBZ à un autre ami en commun. Je n'étais pas très emballée: "Oh nan, un truc de mec, ils vont se taper dessus, ça va être chiant !" [...] A ma grande surprise, j'ai accroché et j'ai donc visionné TOUS les dvd DBZ (Vegeta, mon héros I love you )
C'est sûr, depuis, on a fait mieux en matière de mangas, et d'animés. Et justement, c'est grâce à DBZ que je me suis intéressée au milieu des mangas. Depuis, je n'ai toujours pas décroché (oui, c'est une drogue en un sens Razz )
J'ai commencé ma première lecture papier de manga quelques temps plus tard avec FMA, découvert en animé également (Ed <3)

J'attends vos récits avec impatience study
Yoruichi-San
Yoruichi-San

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a commencé ... Empty Re: Le jour où tout a commencé ...

Message par Lapinou Dim 12 Fév - 11:17

J'ai grandi avec les Dragon Ball Z et même vu un peut de Sailor Moon, ensuite j'ai connu Ranma 1/2. Ensuite j'ai replongé avec l'arrivée de Card Captor Sakura.
Le premier manga papier que j'ai lut est Love Hina ... premier manga d'une longue série. Entre autre Death Note, Tsubasa Chronicles, XxxHolic, Code Geas, Tsuki Hime, Fairy tail et j'en passe Smile
Lapinou
Lapinou
Admin

https://raijinshuu.forumactif.com

Message par lysahna Lun 19 Mar - 21:37

Moi j'ai plutôt grandi avec naruto.
Après je me suis mise à lire chocola et vanilla, puis Fairy tail, death note, shugo Chara, Black butler, Angel hearth, Pandora hearts,ect ect ect.....
lysahna
lysahna

Message par Jack Kazuhira Jeu 22 Mar - 2:20

J'ai grandi avec Dragon ball Z et city hunter. Dragon ball Z est beaucoups plus connu que City hunter à mon avis mais je garde me préferance pour city hunter remplie d'humour avec ce hero Ryo Saeba (nicky larson pour ceux qui ne conaissent pas les nom jap) C'est un animé qui ma beaucoups attiré par la structure de l'histoire la mort de son meilleur ami etc. Pour moi city hunter reste un mangas unique qui comporte une tonne d'humour et également une enorme part d'émotion
Jack Kazuhira
Jack Kazuhira

Message par lysahna Jeu 22 Mar - 8:38

Moi j'aime pas trop dragon ball z.^^
lysahna
lysahna

Message par Haru Ven 23 Mar - 8:20

Pour ma par le premier anime que j'ai vu c'est Dragon Ball et ouais on change pas les classique(Je suis tombé sur l'épisode ou Buu transformait les gens en chocolat j'avais 3 ans j'ai eu très peur je vous jure!). J'ai regardé beaucoup d'anime à cette époque il faut qu'on avait le choix Entre Les Chevalier du zodiaque Et Nicky Larson sans oublié Sailor Moon et puisje regardais une anime quand il passait à la Tv. Je me suis mis sérieusement en 2003 grâce à ma meilleure amie qui m'a initié et Aujourd'hui on peut vraiment dire que l'élève à dépasser le maître XD . je completement accroc de l'univers du manga. A la base je fan de Shonen mais je diversifié pour varié mes plaisirs j'ai été presque jamais déçue bon fini la petite histoire
Haru
Haru

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé