Qui qui va ? ...
4 participants
Page 1 sur 1
Qui qui va ? ...
.... à la Japan Expo ?
Je n'y suis jamais allée, j'aimerais bien m'y rendre cette année (et me retrouver avec des gens tout aussi FAN de mangas que moi )
Pour ceux qui y sont déjà allés, alors, heureux ? C'est comment ? Qu'est-ce qu'on y fait ? C'est grand ? Y'a du monde ? J'dois m'habiller comme un manga ? C'est quand qu'on arrive heiiin ? [*s'est emballée pour rien .. *]
Yoruichi-San- Messages : 84
Re: Qui qui va ? ...
Tout ce que je sais sur la Japan Expo c'est que même si tu t'habille en mangas personne ne te regardera en se disant:"Elle est folle celle-là".
Après c'est très grand, ya du monde, c'est magnifique, et il y a tout plein de stand mangas.
Après c'est très grand, ya du monde, c'est magnifique, et il y a tout plein de stand mangas.
lysahna- Messages : 229
Je suis allé a la japan expo ... belgium a Bruxelles, elle m'a un peut déçu ^^
Mon rêve est d'aller a celle de Paris, mais je ne sais toujours pas si ça sera possible
Mon rêve est d'aller a celle de Paris, mais je ne sais toujours pas si ça sera possible
Je suis allée à la JE et la comic Con l'an dernier, c'est génial !!!! J'y retourne cette année avec une amie de la fac que je connais depuis la 6eme, Safia. On y va avec son frère, sa soeur et mon frère.
Pour répondre à tes questions :
Pour ceux qui y sont déjà allés, alors, heureux ?
Très heureuse, aucun regrets et j'espère y aller chaque année =)
C'est comment ?
C'est génial ! Tu rencontre des fans du japon, de manga, de jeux video, de science fiction ... Tu as des geeks, des nerds, des otakus ...
Qu'est -ce qu'on y fait ?
Il y a tellement de chose, que tu n'arrives pas à tout faire en une journée.
Il y a des stands d'achats, où tu es prêt à tout acheter. Il y a des stands d'initiation au sport au Japon. Il y a des concours de Cosplay. Il y a des défilés de Cosplay, de mode. Il y a des interview de mangaka, créateur de jeux video, chanteurs, acteurs, dessinateurs ...
Il y a des stand de jeux de rôle, des stands de jeux video où tu peux essayer les nouveautés ....
Il y a les restaurants avec spécialités asiatiques ! MIaM !
Il y en a pour tout les goûts !
C'est grand ?
C'est énorme, super grand, il faut rester groupir, sinon tu te perds mdr ^^ Tu ne sais pas où mettre la tête, surtout quand c'est la première fois que t'y vas. Tu as l'impression d'être Alice qui arrive au pays des merveilles ^^
Y'a du monde ?
Enormément de monde, je dirais des milliers et même plus. Tu ne sais pas dormir, au lieu de compter les moutons, tu comptes les gens qu'il y a à la JE ^^ Pour te faire une idée du nombre de personne >_<
J'dois m'habiller comme un manga ?
Tu n'es pas obligé de te cosplayer. Là bas, que tu sois cosplayer ou pas, ça n'a pas d'importance. Par contre si tu te cosplaye, de nombreuses personnes souhaiteront prendre une photo avec toi. L'an dernier Safia qui était cosplayer en Sheeva Alomar et moi Cosplayer en Naruko, On s'est fait prendre de nombreuses fois en photo mais on ne les as jamais trouver sur le net snif ^^
C'est quand qu'on arrive heiiin ?
Oui, c'est Quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *s'emballe aussi*
J'espère que mes réponses t'aideront =)
C'est un roman que j'ai écris mdr
Pour répondre à tes questions :
Pour ceux qui y sont déjà allés, alors, heureux ?
Très heureuse, aucun regrets et j'espère y aller chaque année =)
C'est comment ?
C'est génial ! Tu rencontre des fans du japon, de manga, de jeux video, de science fiction ... Tu as des geeks, des nerds, des otakus ...
Qu'est -ce qu'on y fait ?
Il y a tellement de chose, que tu n'arrives pas à tout faire en une journée.
Il y a des stands d'achats, où tu es prêt à tout acheter. Il y a des stands d'initiation au sport au Japon. Il y a des concours de Cosplay. Il y a des défilés de Cosplay, de mode. Il y a des interview de mangaka, créateur de jeux video, chanteurs, acteurs, dessinateurs ...
Il y a des stand de jeux de rôle, des stands de jeux video où tu peux essayer les nouveautés ....
Il y a les restaurants avec spécialités asiatiques ! MIaM !
Il y en a pour tout les goûts !
C'est grand ?
C'est énorme, super grand, il faut rester groupir, sinon tu te perds mdr ^^ Tu ne sais pas où mettre la tête, surtout quand c'est la première fois que t'y vas. Tu as l'impression d'être Alice qui arrive au pays des merveilles ^^
Y'a du monde ?
Enormément de monde, je dirais des milliers et même plus. Tu ne sais pas dormir, au lieu de compter les moutons, tu comptes les gens qu'il y a à la JE ^^ Pour te faire une idée du nombre de personne >_<
J'dois m'habiller comme un manga ?
Tu n'es pas obligé de te cosplayer. Là bas, que tu sois cosplayer ou pas, ça n'a pas d'importance. Par contre si tu te cosplaye, de nombreuses personnes souhaiteront prendre une photo avec toi. L'an dernier Safia qui était cosplayer en Sheeva Alomar et moi Cosplayer en Naruko, On s'est fait prendre de nombreuses fois en photo mais on ne les as jamais trouver sur le net snif ^^
C'est quand qu'on arrive heiiin ?
Oui, c'est Quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *s'emballe aussi*
J'espère que mes réponses t'aideront =)
C'est un roman que j'ai écris mdr
Oui merci ça m'aide beaucoup ! J'espère y aller, mais après si j'trouve un job pour l'été, bin tant pis j'irai une autre fois.
C'est là que vous vous rencontrez
C'est vraie c'est un romans que tu as fait.^^
Yoruichi je l'a connais du lycée Lysahna ont été dans la meme classe, c'était ma voisine de classe.
Je parlais du JE c'est là que vous vous croisez.
Bin je risque de prendre mes places au dernier moment, tu y vas quel jour ? J'attend aussi d'avoir le programme complet, mais comme mon copain bosse, je penche pour le samedi ...
Moi c'est le jeudi ou le vendredi car Safia a un mariage le Samedi et je vais payer mes places à la dernière minutes aussi je pense =)
Ouai, à moins qu'il ne prenne un jour de congès, car le week-end ça risque d'être blindé non ?
Enfin on verra, au dernier moment
Enfin on verra, au dernier moment
Le samedi, c'est le jour qui coute le plus cher car c'est le jour ou il y a le plus de monde
Ba sa c'est sur.^^
Page 1 sur 1