A quelle division du Goteï 13 appartenez-vous ?
3 participants
RaijinShuu :: Divers :: Jeux & Concours
Page 1 sur 1
A quelle division du Goteï 13 appartenez-vous ?
Clique ici
Test en anglais.
Mon résultat:
You are in the 10th Division, led by Captain Hitsugaya Toushiro and Lieutenant Matsumoto Rangiku! Captain Hitsugaya may be young, but he's a genius, and is very mature for his age. You are level-headed and calm, fighting to keep the masses calm during trouble.
Et vous?
Yoruichi-San- Messages : 84
Re: A quelle division du Goteï 13 appartenez-vous ?
je suis.
Vous êtes dans la 12e division, dirigée par le capitaine Kurotsuchi Mayuri Kurotsuchi Nemu et Lieutenat! Capitaine Kurotsuchi ne se soucie que de recherche, peu importe le coût pour ses sujets, il est froid et cruel de tous, y compris son lieutenant et le reste de sa division. Vous avez froid et craintif, se battre pour continuer à apprendre et la recherche.
Vous êtes dans la 12e division, dirigée par le capitaine Kurotsuchi Mayuri Kurotsuchi Nemu et Lieutenat! Capitaine Kurotsuchi ne se soucie que de recherche, peu importe le coût pour ses sujets, il est froid et cruel de tous, y compris son lieutenant et le reste de sa division. Vous avez froid et craintif, se battre pour continuer à apprendre et la recherche.
lysahna- Messages : 229
Y me fait peur ce mec
Yoruichi-San- Messages : 84
Je sais pas je le connais pas
Ah oui, il fait peur ce mec ^^ je confirme ^^ bon je vais faire le test maintenant, espère tombé sur une division en particulier, (vous devez vous douter de laquelle mdr) sinon si c'est pas celle là, espère tomber sur sa 2ème préférée ^^
Oh trop bien, je suis tombée sur la 6eme division avec mon merveilleux Byakuya Sama !!!!!!!!!!! Kyaaah !!!!!!!
Vous êtes dans la 6e division, dirigée par le capitaine Kuchiki Byakuya et le lieutenant Abarai Renji! Capitaine Kuchiki est stoïque et froid, révèlent aucune émotion. Vous êtes réservé et recueilli, se battre pour préserver votre bonne réputation.
Mais bon j ressemble beaucoup plus à Yachiru, d'ailleurs je l'adore ^^
Vous êtes dans la 6e division, dirigée par le capitaine Kuchiki Byakuya et le lieutenant Abarai Renji! Capitaine Kuchiki est stoïque et froid, révèlent aucune émotion. Vous êtes réservé et recueilli, se battre pour préserver votre bonne réputation.
Mais bon j ressemble beaucoup plus à Yachiru, d'ailleurs je l'adore ^^
Rahhhhhhhhhh je suis la seule a tombé sur les bizarre.^^'